Une fusion pour relier la formation aux ambitions des entreprises
Un an après le rapprochement de Bealink et Syfadis, les deux acteurs majeurs du marché du Digital Learning annoncent leur fusion sous une identité unique : Bealink.
Combinant plus de 20 ans d’expertise technologique et une compréhension approfondie des enjeux métiers, cette fusion marque une étape clé pour ces deux entreprises expertes. L’ambition est claire : proposer un écosystème unique pour transformer la formation en moteur de croissance.
Une suite de solutions complètes pour transformer l’expérience Learning
Grâce à cette fusion, Bealink renforce son positionnement de partenaire stratégique pour les grandes entreprises en apportant une réponse complète à leurs enjeux. Cette nouvelle approche, composée de produits et services à « mix and match », a été pensée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque organisation :
Grâce à cette synergie entre technologie, contenu et expertise pédagogique, Bealink simplifie l’accès à des solutions de formation complètes, pour répondre aux enjeux stratégiques des organisations.
Une vision tournée vers l’international
Cette fusion s’inscrit dans une stratégie de croissance ambitieuse, visant à :
Grâce à cette approche centrée sur l’apprenant et des outils à la fois innovants et intuitifs, Bealink aspire à devenir une référence mondiale dans l’écosystème L&D.
Un nouvel univers graphique pour accompagner cette transformation
Cette fusion sous un nom unique est accompagnée d’une nouvelle identité visuelle, qui incarne la mission de Bealink : relier la formation aux ambitions de ses clients. Moderne, clair et épuré, cet univers graphique fait aussi et surtout la part belle aux liens multiples qui caractérisent le marché de la formation.
Pour découvrir la nouvelle proposition de valeur et la toute nouvelle identité visuelle de Bealink, rendez-vous au Learning Technologies France 2025, ces mercredi 29 et jeudi 30 janvier à Paris Porte de Versailles, Hall 7.1, sur le stand K20, situé face à l’entrée mais aussi sur la page LinkedIn de Bealink et le nouveau site Web www.bealink.com.